†Mon témoignage en Action de Grâce

Mon témoignage en Action de Grâce

Merci Seigneur Jésus...
Ce que tu as mis dans mon coeur Seigneur , ne s'éteindra jamais...
Tu es venu vers moi, tu m'as sauvé alors que je souffrais .
Toi seul a su me comprendre, toi seul a su m'écouter et  et me répondre en sachant que c'est par ton amour et ta Vérité sur
la Parole de Dieu qui est écrite dans la Bible que tu m'as touché.

C'est ton amour ta présence à travers le Saint-Esprit qui habite en moi dans ma vie qui me rend plus forte, et qui me donne envie de t'aimer et d'aimer autour de moi toujours plus chaque jours. Même si parfois je suis faible, tu uses de patience envers moi et tu me révèles.
Chaque jour je te découvre de plus en plus que tu es le seul trésor que je possède mon Seul et véritable ami, mais quel trésor tu es pour moi !!!
Tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie ici-bas et après!
blessing + Kado sans obligation
Lorsque je ne sais que faire et où aller, quel choix faire, il me suffisait de m'adresser à toi, et tu me montre le chemin que je dois prendre.
Je moi qui me sentais inutile, et tu m'as rendue utile à ton oeuvre !
Merci de faire de moi ton enfant ! Merci pour toutes ses années où tu m'as aidée à enrichir ma vie et celle autour de moi par ta présence en moi !
Merci d'être là pour chacun de nous! Aide-nous à te ressembler Seigneur et t'aimer de plus en plus jour après jour, c'est le cri de mon coeur je te demande d'être fidèle jusqu' à la fin de mes jours sur cette terre!
Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer notre coeur et notre vie.
nannyp

"Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier." (Psaumes 119:105)