✿Souffrir pour Dieu, en vérité


La bonne nouvelle du monde à venir


Souffrir pour DIEU, en vérité un honneur pas donné à tous !

Non ce n'est pas de la folie...
Evidemment, il est hors de question de parler de masochisme ou de se faire du mal volontairement pour DIEU. Simplement, Jésus Christ nous enseigne que souffrir en défendant son Nom, sera synonyme de grande récompense. Matthieu 5 (10-12) :
"bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car c'est à eux qu'est la royaume des cieux. Vous êtes bienheureux quand on vous injuriera, et qu'on vous persécutera, et qu'on dira, en mentant, toute espèce de mal contre à cause de moi. Réjouissez-vous et trésaillez de joie, car votre récompense est grande dans les cieux ; car on a ainsi persécutés les prophètes qui ont été avant vous."
C'est un sacrifice !
"Comprenons aussi que la souffrance et les malheurs n'épargneront pas le chrétien durant sa vie terrestre. Et tout comme nous sommes capables de sacrifices et de souffrances pour les êtres aimés sur Terre, Jésus Christ explique naturellement que si on l'aime, on doit supporter les douleurs. Matthieu 16 (24-26)
"Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il se renonce soi même, et qu'il prenne sa croix et me suive : car quiconque voudra sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa vie pour l'amour de moi, la trouvera.
Enfin, n'ai crainte !
Car si, par exemple,  Pierre et d'autres apôtres, qui après avoir été battus sur ordre d'un tribunal se sont réjouis "d'avoir été estimés dignes de souffrir des opprobres pour le nom ;" Actes 5 (41). Risques tu de souffrir pour Jésus Christ, toi, si peut être tu es comme moi un homme de petite foi ? C'est peu probable. Ainsi, sondons nos coeurs pour nous inspirer des ACTES.
Auteur: anunyme

"Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier." (Psaumes 119:105)