MON BEBE EST NE AVEC UN" BOUCLIER PROTECTEUR " DU JAMAIS VU EN MILIEU MEDICAL!!! MA PRIERE AVAIT ETE ENTENDU

Un bébé né avec le

" bouclier protecteur de Dieu "

Bonjour à tous,

Je m’appelle Emma et j’habite au Cap, en Afrique du Sud, et j’aimerais avec ce témoignage donner à Dieu la gloire pour tous nos enfants :
 Alexander, Christopher, Emily et en particulier pour notre quatrième enfant, Victoria qui est née en bonne santé malgré des circonstances extrêmement difficiles et dangereuses. Pour commencer, ses chances n’étaient pas grandes, mais laissez-moi vous expliquer…

L’histoire commence juste après que notre deuxième fils, Christopher soit mort de façon très inattendue le 23 août 2003. Il était âgé de 6 mois lorsqu’il est décédé et durant un long moment, j’ai lutté pour comprendre pourquoi, mais à Sa manière, mystérieuse et personnelle, Dieu a répondu puissamment à mes prières ;
Il a parlé et donné la paix à mon cœur à ce sujet.
C’est cela que je voudrais partager avec vous dans l’espoir que cela puisse aider quelqu’un.
Deux mois après la mort de Christopher,
 j’étais à nouveau enceinte de notre troisième enfant ; Emily qui est née le 3 août 2004 moins d’un an après la mort de Christophe. Durant un des premiers scanners, nous avons découvert que j’avais un kyste ovarien, bénin mais assez gros. J’ai demandé conseil et j’ai décidé de refuser une opération et plutôt m’en tenir à un régime alimentaire très sain complété par la consommation de noyaux d’abricots riches en vitamines B17. En effet, la tumeur diminua et ne posa pas trop de problèmes.
Finalement notre Emilie est née et vu que les enfants grandissent si vite, et que j’étais encore jeune et en pleine forme (38 ans seulement), nous avons essayé d’avoir un autre enfant. Ainsi, je suis devenue enceinte très rapidement mais cette fois le kyste a causé d’importants problèmes.
A deux reprises, j’ai été conduite à l’hôpital en ambulance, et la deuxième fois, c’était si grave que j’ai perdu connaissance.
Lorsque je me suis réveillée, un médecin m’a expliqué que la tumeur était difforme, qu’elle saignait intensément et qu’ils devaient enlever l’ovaire.
Les chances de survie pour le bébé n’étaient pas très bonnes car j’étais à peu près dans ma 10ème semaine de grossesse. Cependant, à cause de la quantité de scanners qui avaient été faits, je savais que la grossesse avec ce petit bébé qui avait très peu de chance du survivre, était calculée depuis 23 août 2005, le seulement jour même où Christopher était décédé deux ans plus tôt.
  • Ainsi, j’ai prié Dieu que cet enfant vive, et que ni toute la morphine, ni l’anesthésique, ni aucune autre chose ne puisse nuire au bébé. Dans ma vision, j’imaginais un « bouclier protecteur » autour du bébé dans mon ventre.
Après l’opération, la plaie s’est bien cicatrisée malgré le ventre grandissant, et le bébé dans mon ventre grandissait très bien. Au matin du 6 juin 2006, nous nous sommes précipités à l’hôpital, mais cette fois-ci pour donner la vie…
La sage-femme de service était de la vieille école avec beaucoup d’expériences, mais avec peu de compassion…
Après la naissance du bébé, elle a pris Victoria pour lui donner de l’oxygène. Plus tard, la sage-femme est revenue vers moi pour me parler.
Ce qu’elle m’a dit m’a fait pleurer ; dans toutes ses années d’expérience, elle n’avait jamais vu un bébé né avec une peau supplémentaire autour de lui. C’était comme un " sac protecteur " qu’elle a du ouvrir d’abord !
Je vous laisse juger, mais moi je sais que Dieu a répondu à ma prière et que c’était ce
" bouclier protecteur " qui est mentionné plus haut que Dieu avait mis en place !
Victoria a 15 mois maintenant, elle est en bonne santé et joyeuse, elle est vraiment " victorieuse ".
Un jour elle rencontrera son frère Christopher au Paradis…
  • n’est-ce pas extraordinaire que le même jour il soit décédé et elle conçue…
ROMAINS 8:38-39 " Car, j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur."

Dans l’amour de notre Seigneur.
- Emma - Le Cap, Afrique du Sud


"Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier." (Psaumes 119:105)

Aucun commentaire: